Le MSM : beauté, énergie et bien-être

photo prise au microscope d'un cristal de soufre organique qui remplit ces trois conditions.

Le soufre organique favorise la santé, le bien-être et la vitalité par une production d'énergie au niveau cellulaire et encourage le métabolisme cellulaire.

De nombreux témoignages le confirment : avec le soufre organique l'organisme est plus léger, l'esprit est plus serein, on a davantage de dynamisme et d'énergie pour affronter les difficultés. Les sportifs trouveront également qu'avec le MSM l'exercice peut durer plus longtemps sans générer de douleur.

Le soufre organique a longtemps été considéré comme une source de beauté pour la peau, de santé pour les cheveux et de solidité pour les ongles. Le collagène est un composant essentiel de la peau alors que la kératine va constituer les cheveux et les ongles.

Le soufre est un précurseur essentiel des protéines que sont le collagène et la kératine. Le fait d'absorber de MSM va permettre à la peau de se régénérer (voire de cicatriser) plus rapidement, mais également d'être moins sensible au soleil ou aux affections cutanées (mycoses, champignon, boutons).

L'absorption du soufre organique va également permettre de retrouver une réelle solidité des ongles; enfin, les cheveux seront plus épais, plus denses, plus résistants, et l'apparition des cheveux gris tendra à ralentir.